Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bidouilles à moi !!
31 octobre 2014

La folie des accessoires!

Comme ma fille rechigne à porter ce que je lui fais, je me suis lancée grâce à différents tuto sur le net, au livre de Laetitia Gheno et Edwige Foissac, dans les accessoires!

En voici quelques uns :

Un sac pour l'anniversaire de ma mère : tissus de chez Ecolaines et Myrtilles tissus. Tuto trouvé je ne sais plus trop où sur le net

IMG_6059[1]

IMG_6061[2]Personnalisation flex, fermeture par pression aimantée.

IMG_6063[1]

Un sac pour moi en suédine noire et tissu en coton bio trouvé chez Ecolaines encore et toujours.

Tuto ici, mais je n'ai pas réussi à le rendre aussi beau....

IMG_6083[1]Personnalisation en flex à paillettes

IMG_6084[1]

IMG_6087[1]Un sac de danse pour ma fillette, tissu Papa pique et maman coud :

IMG_6188[1]Personnalisation flex à paillettes rouge

IMG_6234[1]Un porte chéquier du livre En Piste de Laetitia Ghéno: simili cuir rose Myrtilles tissus, ruban Eurodif, bouton kam et doublure Petit pan.

IMG_6334[1]

IMG_6336[1]En version homme

IMG_6377[2]

IMG_6378[1]

La pochette Philippine du livre "Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada", velours milleraies gris, doublure en coon Petit pan avec molleton thermocollant.

IMG_6383[1]

IMG_6384[1]

Et pour finir, un porte carte, patron maison, pour mon fils qui est rentré au collège et qui avait besoin de ranger sa carte de bus, et celle pour la cantine, simili cuir acheté aux puces des couturières, cristal et encore du petit pan!

IMG_6289[1]

IMG_6290[1]

Publicité
Commentaires
Mes petites bidouilles à moi !!
Publicité
Archives
Publicité