Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bidouilles à moi !!
8 mars 2013

Ma couture de ces derniers jours

Je vous mets tout d'un coup, c'est un peu fouilli mais je suis un peu prise par le temps. J'essaierai de faire par la suite un article par projet!

Le chemisier sans manche du livre Mademoiselle, encore!!Ces modèles japonais sont vraiment sympas et faciles à coudre!

 

 

Du même livre, la robe à poche! Ma fille adore le orange, c'est sa "préférée couleur"... On prépare la garde robe estivale, c'est agréable!

 

Deux jupettes tubes, toutes simples, réalisées en moins d'une heure!!! Simple, efficace, économique!! C'est le tissu qui fait le modèle. Je m'amuse beaucoup avec ca!! On peut décliner de tout style! er bariolé à l'hyper sobre! Avec ou sans noeuds, fleur ou autre accessoires!

Une jupette "tube" d'hiver pour ma fille.... Tout simple, en tissu polaire léger, agrémenté de quelques appliqués réalisés avec la doublure de mon manteau dont je vous parlerai plus tard.

J'avais repéré le modèle de la jupe à volants papillon et mandarine. Je me suis amusée à faire ça même si les fronces, c'est long!!!

Et je l'ai refaite en noir, sans biais mais je n'arrive pas à mettre la photo à l'endroit sur ce blog... Bizarre....

 

 

Une jupette forme trapèze en lainaige Dior que j'ai acheté chez Myrtilles tissus. Et je me suis amusée pour l'égayer un peu!

Publicité
Commentaires
L
Vive les p'tites jupettes, j'aime beaucoup celle à fleurs
S
J'adore la jupe blanche avec les petites étoiles!
Mes petites bidouilles à moi !!
Publicité
Archives
Publicité