Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bidouilles à moi !!
18 juillet 2014

En mi mundo

Toutes celles et ceus d'entre vous qui ont une fille agée de 7 à 12 ans doivent avoir entendu parlé de Violetta, cette héroïne de série argentine...

Ma fille ne déroge pas à cette règle, et pour son 8ème anniversaire, quelle ne fut pas sa joie de découvrir une robe "Violetta" home made dans les paquets... Patron complètement maison, tissus Mondial Tissus!

IMG_5254

IMG_5257

 

Et comme sa meilleure copine avait les yeux trop équarquillés, j'en ai refait une autre, même fournisseur pour le tissu, patron toujours à l'arrache!!

IMG_5345

IMG_5346

IMG_5347

IMG_5348

Je n'ai pas de photos avec la fillette dedans!!!

Et puisqu'on a fêté l'anniversaire à Paques, je ous mets une photo du gateua fait maison ;-)

IMG_5032

IMG_4817

Bon, je vais continuer d'alimenter mon blog les jours prochains, j'ai eu du temps pour coudre, pas pour bloguer ;-)

A bientot

Publicité
Commentaires
Mes petites bidouilles à moi !!
Publicité
Archives
Publicité